Projection de l'opéra "l'enfant et les sortilèges" de Maurice Ravel

Par DANIELLE SOTTIZON, publié le lundi 12 février 2018 11:22 - Mis à jour le lundi 12 février 2018 13:58
raval_photo.jpg
Cette projection est une diffusion vidéo du spectacle. Elle est organisée dans le cadre du partenariat entre la DAAC (Délégation Académique aux Arts et à la Culture) et l'Opéra de Lyon, qui met certaines de ses créations à disposition des scolaires.

La projection aura lieu à l'auditorium du Musée Berlioz de La Côte Saint-André le jeudi 8 mars 2018.
Le départ du lycée se fera à pied à 17h, les élèves seront accompagnés par Etienne VIRAT et  Sarah LAVERRE (professeurs). Après la diffusion un débat permettra à chacun d'échanger autour de l'
œuvre dans une ambiance conviviale.

Gratuit et ouvert à tous. Inscriptions indispensables auprès de la Vie Scolaire. (voir l'affiche en pièce jointe)

Retour prévu vers 19h30. Les élèves internes seront raccompagnés à l'internat par les enseignants.