Français Langue Etrangère

Remise de diplôme du DELF (Diplôme d'Etudes en Langue Française)

Par DANIELLE SOTTIZON, publié le dimanche 6 janvier 2019 18:08 - Mis à jour le lundi 7 janvier 2019 18:58
FLE.jpg
Bravo à Moussa , élève en Terminale CAP PAR (Peintre Applicateur de Revêtements) qui a obtenu son diplôme, le DELF (Diplôme d’Etudes en Langue Française), niveau A2 , avec 92 % d’items validés à l’oral et l’écrit en Français Langue Étrangère.

Le diplôme a été remis à Moussa, récemment arrivé du Mali, par Madame Rival, Proviseure Adjointe.

L’ensemble de la classe ainsi que des élèves participant au cours de FLE (Français Langue Etrangère) l’an dernier (Karamba et Makoulé) sont venus assister à cette remise de diplôme pour féliciter Moussa  et partager le verre de l’Amitié.

De même, Monsieur Starck, professeur d'enseignement professionnel, Madame Munich, professeure d’histoire /géographie et Madame Modolo, professeure d’anglais et de français étaient présents pour cet heureux évènement qui gratifiait les efforts et les progrès de Moussa, un élève très méritant et volontaire.